Err

Evelyne KASBARIAN Accompagnement de l'Être

Qui suis-je ?




Je m'appelle Evelyne KASBARIAN, j'ai 59 ans, et j'ai la joie d'accompagner depuis plus de 13 ans les personnes souhaitant changer de mode de fonctionnement... (j'ai par le passé accompagné vers des changements d'habitudes alimentaires), et au fil du temps, s'est affirmé une certitude : "il est impossible d'être à son poids de forme lorsque des émotions douloureuses du passé nous en empêchent" ...

J'ai ainsi recentré, depuis 3 ans, ma pratique sur les techniques de "délivrances" émotionnelles qui permettent de se libérer du poids des carcans familiaux, sociaux, institutionnels...

J'ai acquis la connaissance et l'utilisation des Elixirs Floraux du Dr Bach et des fleurs du Bush Australien grâce à des stages et séminaires.
Mon expérience de conseillère en Elixirs Floraux me permet aujourd'hui de proposer des stages de formation sur ces merveilleux outils de guérison émotionnelle.

J'ai été formée à divers techniques de soins énergétiques, à visée de libérations émotionnelles; ainsi que des soins chamaniques aux plumes.

J'utilise également la technique du THÊTA HEALING, lorsque des déprogrammations sont nécessaires ; ainsi que le REBIRTH© lorsque la nécessité de libération émotionnelle est si profonde qu'elle oblige à une coupure du mental et une connexion "directe" à l'inconscient.

Je pratique également la "revivance de la naissance" entre une maman et son enfant lorsque les conditions de naissance ont été traumatisantes, pour "reprogrammer le ressenti" autour de la naissance.

J'organise depuis plusieurs années des stages de "connaissance de Soi" et des méditations de groupe, ainsi que des ateliers de Constellations Familiales, avec ma consoeur Elsa Grandcollot.

Depuis l'automne 2021 j'anime des stages de Tantra (j'ai nommé celui que je déploie le TANTRA DE LA TRANSFORMATION), un merveilleux outil d'accès au Soi, voir sur l'onglet "stages" les dates et propositions.
J'ai été formée aux techniques et pratiques tantriques par 3 enseignants : Eve Bizard, Chetan et Alok Samadhana ; et à l'approche alchimique par Vincent Mermet.